Librairie islamique, librairie musulmane

Prix ​​réduit! Feuilles de Jujubier (sidr) 25g Agrandir

Feuilles de Jujubier (sidr) 25g

Nouveau

Feuilles de Jujubier (sidr) 25g

Ce produit ne est plus en stock

2,09 €

2,20 €

-5%

Sachet de 25g de feuilles de jujubier

Cette plante est utilisée particulièrement dans le cadre de la rokya pour traiter la sorcellerie,le mauvais oeil , et le toucher par les djinns, ou démons et son efficacité est prouvée, les feuilles du jujubier sont également utilisées pour guérir les maladies de la poitrine telles que l’asthme, les bronchites, mais aussi les ulcères d’estomac et le grattement du corps. Leur spécificité est que, mâchées, elles masquent le goût des aliments, facilitant ainsi la consommation de médicaments à mauvais goût et empêchant le vomissement.

 

Dans la tradition musulmane, ces feuilles (sixir) sont utilisées pour traiter la sorcellerie.

Description de la feuille de jujubier :

Le jujubier est un petit arbre atteignant 6 à 8 mètres de haut, avec un tronc gerçure à écorce brune et des rameaux épineux, filiformes, grêles. Les feuilles sont caduques, alternes, ovales et crénelées, et les petites fleurs, jaunes, sont disposées en cymes courtes. Le fruit, le jujube, est une drupe dont la pulpe entoure un noyau muni d'une seule graine.

La Feuille de Jujubier est appellée aussi Gingeolier, Dindoulier, Chichourlier, Guinourlier, Croc-de-chien, Zizyphus jujuba, Famille des Rhamnacées.

Les consistants principaux de la Feuille de Jujubier sont des flavonoïdes, des saponosides, de la vitamine C, des tanins, des glucosides, du mucilage.


Les parties utilisées sont les fruits, les feuilles et l'écorce des branches.

Donnez votre avis
Feuilles de Jujubier (sidr) 25g

Feuilles de Jujubier (sidr) 25g

Feuilles de Jujubier (sidr) 25g
Donnez votre avis