Librairie islamique, librairie musulmane

Prix ​​réduit! Comment Régler Les Conflits Conjugaux Agrandir

Comment Régler Les Conflits Conjugaux (DVD)

Nouveau

Comment Régler Les Conflits Conjugaux de Sheikh Nacer Sa'ad Ashethri

Nous avons choisi pour vous les DVD des éditions Dar el athariya. Ils regroupent des conférences de grands savants mashAllah, concernant différents thèmes de la vie quotidienne. Exellents rappels que vous pouvez voir et revoir inchAllah.

Celui-ci aborde le thème de l'exagération dans la religion.

Attention: dernières pièces en stock!

6,00 €

12,00 €

-50%

Certains époux, hommes ou femmes, ne considère l’autre qu’en fonction des bienfaits qu’il trouve chez lui, et s’il en est ainsi et que cet autre fait preuve d’un manquement, ou qu’il pense qu’il fait preuve de manquement et qu’il n’en est rien, il ne respectera pas le droit de l’époux. Plus encore il peut se comporter avec l’autre avec dureté, au contraire de celui dont le but est la recherche de l’au-delà et de ce qui est auprès d’Allah. Dans ce cas, il sera bon envers l’époux en espérant la récompense de l’au-delà, sans chercher de récompense ou de contrepartie de l’autre.

Parmi les garanties apportées par l’islam afin de protéger le foyer des problèmes qui peuvent mettre fin à la vie conjugale est que la religion a ordonné le bon comportement et les bonnes relations envers les autres.

Le Prophète a dit : « Par son bon comportement, l’homme atteint le degré de celui qui jeûne et passe ses nuits en prière. » et il dit : « Je garantis une maison au plus haut degré du Paradis à celui qui adopte un bon comportement. »

Ainsi, le serviteur se rapproche d’Allah en ayant un bon comportement, surtout avec les époux. Et en ce qui concerne les époux, comme le Prophète l’a dit : « Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leur famille, et les meilleurs d’entre vous sont ceux qui ont le meilleur comportement. » Le croyant se rapproche donc d’Allah en adoptant un bon comportement avec sa famille et son épouse, afin d’être parmi ceux qui obtiennent la récompense de l’au-delà.
L’islam a encouragé les deux époux à craindre Allah dans l’amélioration de leur apparence vis-à-vis de l’autre. Ainsi, aucun ne doit voir chez l’autre une chose non désirable. Egalement parmi les choses apportées par la religion est le respect des bonnes relations entre les époux, même s’il y a une répulsion ou une absence de désir de l’un pour l’autre, comme Allah dit : « Et traitez-les convenablement. Si vous les détestez, il se peut que vous détestiez une chose dans laquelle Allah met un grand bien. » Et le Prophète a dit : « Que celui qui croit en Allah et au Jour Dernier dise du bien ou se taise. ». Il a également dit : « On n’a pas accordé à un individu de don meilleur et plus grand que la patience. » et Allah dit : « On accordera aux patients leur récompense sans compter. »

« celui qui a parfait sa foi c’est celui qui a parfait également son comportement et le meilleure d’entre vous et celui qui se comporte le mieux avec son épouse » .

Donnez votre avis
Comment Régler Les Conflits Conjugaux (DVD)

Comment Régler Les Conflits Conjugaux (DVD)

Comment Régler Les Conflits Conjugaux de Sheikh Nacer Sa'ad Ashethri Nous...
Donnez votre avis