Librairie islamique, librairie musulmane

Prix ​​réduit! Le Jour De La Résurrection (DVD) Agrandir

Le Jour De La Résurrection (DVD)

Nouveau

Le Jour De La Résurrection de Sheikh 'Abdel 'Aziz Al Sheikh

 

Ô musulman ! L'existence de tout individu en ce monde est limitée, d'un temps décrété et que connaît Celui qui l'a décrété. Allah le Très Haut dit: "Nous n'avons accordé l'immortalité à nul homme avant toi. ...

 

Ce produit ne est plus en stock

4,95 €

9,90 €

-50%

Ô musulman ! L'existence de tout individu en ce monde est limitée, d'un temps décrété et que connaît Celui qui l'a décrété. Allah le Très Haut dit: "Nous n'avons accordé l'immortalité à nul homme avant toi. Si tu meurs, seront-ils eux éternels? Toute âme doit goûter la mort. Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation. Et c'est vers Nous que vous serez ramenés." (Sourate 21, versets 34-35)

"Tout ce qui est sur la terre va disparaître, Seul subsistera le Visage de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse." (Sourate 55, versets 26-27)

 

Cette vie n'offre à personne l'éternité, au contraire, tout être vivant se dirige vers la mort. Allah dit à Adam lorsqu'il le fit descendre sur terre: "Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et des biens pour quelques temps." Donc, celui qui sait que la vie est limitée, par un temps que notre Seigneur connaît et a décrété, se prépare pour ce qui est après la mort, et il sait que s'il néglige, délaisse et gaspille en ce monde, il regrettera au Jour de la Résurrection (youm al qiyama): "Afin qu'aucune âme ne dise: "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah, car j'étais certes parmi les moqueurs." Ou qu'elle ne dise "Si Allah m'avait guidé, j'aurais certes fait partie des gens pieux." Ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment: "Ah ! S'il y avait possibilité  pour moi de retourner (dans la vie d'ici-bas)! Je serais alors parmi les bienfaisants."

Donnez votre avis
Le Jour De La Résurrection (DVD)

Le Jour De La Résurrection (DVD)

Le Jour De La Résurrection de Sheikh 'Abdel 'Aziz Al Sheikh   Ô musulman !...
Donnez votre avis