Lundi - Dimanche: 9h - 22h
''BAMA HERBS'' - poudre pour bain de pieds 1 sachet de 10g
Leçons de tawhid-Shaykh Muhammad Al-WusâbîUn livre complet de tawhid...
Nouveau
Kit hijama 6 pieces
Attention: dernières pièces en stock!
Date de disponibilité:
La hijama est une méthode thérapeutique pratiquée dans de nombreux pays d'Orient. Elle vise à aider le sang à se purifier et à se renouveler en éliminant les cellules sénescentes (vieillies), les toxines et les impuretés.
La hijama aide à guérir d'innombrables maux et maladies. C'est une pratique recommandée en médecine prophétique, comme le révèlent de nombreux hadiths.
Le prophète (que la paix soit sur lui) a dit : "En effet, le meilleur des remèdes que vous avez sont les ventouses (hijama)" . [Sahihal-Bukhari (5371)].
Il ne faut pas l'appliquer le jeudi, vendredi, samedi ou dimanche. Le lundi est le meilleur.
Le prophète (que la paix soit sur lui) a dit: "Quiconque accomplit la hijama le 17 ème, 19 ème ou 21 ème jour (du calendrier islamique, le mois lunaire) alors il est un remède pour chaque maladie. "[Sahih Sunand'Abou Dawoud (3861)].
Le prophète (que la paix soit sur lui) a dit : "La nuit de mon ascension nocturne, à chaque fois que je passais par un groupe d'anges, ils me disaient "Fais la hijama, ô Mohammad". Et dans une autre narration : "Conseille à ta communauté la Hijama, ô Mohammad".
Bienfaits :
- Purification du sang
Utilisation :
La peau est éraflée sur une longueur de 4 mm et une profondeur de 1 mm environ. On pose ensuite les ventouses (en verre) sur les blessures pour procéder à l’aspiration du sang pendant une durée ne dépassant pas 10 minutes. On peut renouveler la pose des verres jusqu’à 5 fois si besoin est. Dès que le versement du sang cesse, on arrête l’opération.
Pour finir, il convient de désinfecter l’endroit blessé par du miel d’abeille ou de l’huile de nigelle ou encore par un antibiotique local.
Précautions :
Pour utiliser ce kit, il est préférable de se faire assister ou de faire appel à une personne ayant l'habitude de pratiquer la hijama. En effet, des connaissances techniques sont nécessaires, pour pratiquer les incisions par exemple. Il est également recommandé de veiller à respecter des consignes d'hygiènes strictes.