Librairie islamique, librairie musulmane

Prix ​​réduit! Conférences De Mecca (Volume 2) Agrandir

Conférences De Mecca DVD (Volume 2)

Nouveau

Conférences De Mecca (Volume 2) de Sheikh Salah Al Lohaydan

 

Dans le merveilleux décor de la Mosquée Sacrée de la Mecque, le Cheikh Salah al Lohaydan nous délivre quatre leçons basées sur les textes prophétiques.

- Par quoi ALLAH élève en degrés et diminue les péchés?

- Prends garde à l'excès de soupçons

-Qui est l'homme ruiné?

-ALLAH agrée trois choses et en déteste trois

Attention: dernières pièces en stock!

5,95 €

11,90 €

-50%

Dans le merveilleux décor de la Mosquée Sacrée de la Mecque, le Cheikh Salah al Lohaydan nous délivre quatre leçons basées sur les textes prophétiques.

Par quoi Allah élève en degrés et diminue les péchés ? : A cette question, les Compagnons répondirent « Bien sûr, ô Messager d’Allâh ! ». Suivons-les dans la recherche de l’élevation en degrés et la diminution de nos péchés, recherche qui nous amènera à des actes inattendus, voir considérés comme minimes par beaucoup et qui valent une rétribution immense auprès d’Allah.

Prends garde à l’excès de soupçons : « Ô vous les croyants ! Evitez de faire trop de suppositions sur autrui car beaucoup de suppositions sont en fait péché ». La médisance. Un fléau répandu en tout lieu et si simple à commettre : « Que tu dises de ton frère ce qu’il déteste ». Voici donc un rappel éloquent et en réalité nécessaire à chacun d’entre nous afin de connaitre les différents aspects de la médisance, ces conséquences et les moyens de s’en éloigner.

Qui est l’homme ruiné ? : Les Compagnons répondirent : « Celui qui n’a ni dinar ni bien ». Et pourtant non. Le Prophète, ‘alayhi Salât wa Salâm, vise ici celui qui viendra avec de bonnes actions le Jour du Jugement, comme la prière et le jeûne, mais ce capital sera dilapidé en raison des droits qu’il a bafoué, des insultes qu’il a proférées, des dettes qu’il n’a pas rendues et autres… Cette conférence constitue une mise en garde sévère envers ce genre d’injustices.

Allah agrée trois choses et en déteste trois : « Il agrée pour vous que l’adoriez, et ne lui associez rien, et que vous conseilliez celui à qui Allah confie vos affaires (le gouverneur); et il déteste pour vous les on-dit, l’abondance de questions, et le gaspillage d’argent ». Six fondements de la société musulmane et de la voie de l’harmonie tant recherchée.

Donnez votre avis
Conférences De Mecca DVD (Volume 2)

Conférences De Mecca DVD (Volume 2)

Conférences De Mecca (Volume 2) de Sheikh Salah Al Lohaydan   Dans le...
Donnez votre avis